Mon animal est décédé et je souhaite résilier mon assurance

Si vous avez des demandes de remboursement en attente de traitement pour les soins vétérinaires de l’animal décédé ou si vous souhaitez réclamer l'assurance-vie de votre animal, votre contrat d'assurance prendra fin lorsque toutes les demandes auront été traitées.

Lorsque l'assurance-vie est payée, l'assurance est alors automatiquement résiliée.

Si vous n'avez pas d'assurance-vie, vous pouvez nous informer de votre intention de mettre un terme à l’assurance concernée lorsque vous présenterez votre dernier reçu vétérinaire.

Mon animal s'est enfui et je n’ai ni certificat vétérinaire, ni formulaire de déclaration de soins à envoyer

Vous pouvez contactez votre Service Client au 01 88 32 24 00 pour mettre un terme à votre contrat.

Afin de faciliter vos démarches, merci de vous munir de votre numéro d’assuré figurant sur votre police d’assurance.

Mon animal a un nouveau propriétaire

Transmettez le numéro d'assurance de l'animal à son nouveau propriétaire. Il suffit à ce dernier de nous appeler pour signer un nouveau contrat et parallèlement mettre fin à votre assurance pour l'animal concerné.

Il est important pour certaines blessures et maladies d'assurer la continuité de l'assurance. C'est à dire que pour que l'animal continue d'être couvert avec les mêmes garanties, il ne doit pas y avoir d'interruption de contrat. Pensez donc à informer le nouveau propriétaire ainsi qu'Agria Assurance pour Animaux de tout changement de situation.

Je souhaite mettre un terme à mon assurance pour d’autres raisons

Une assurance pour chien ou chat est valable pendant un an, même en cas de reconduction automatique. En principe, vous ne pouvez résilier votre assurance qu'à sa date d'anniversaire. Contactez votre Service Client au 01 88 32 24 00 si vous souhaitez résilier ou modifier votre contrat.

Vous souhaitez résilier votre assurance ?

Contactez votre Service Client au 01 88 32 24 00 ou envoyez votre demande par email : resiliation@agria.fr

Afin de faciliter vos démarches, merci de préciser votre numéro d’assuré figurant sur votre police d’assurance.

Accédez au formulaire de demande de résiliation sur votre espace client personnel "Mon Agria"