Déclarer des soins : Foire aux Questions

L'assurance a une franchise fixe et variable. La franchise fixe est le montant que vous ne payez qu’une seule fois pendant votre période de franchise. 

Si vous effectuez plusieurs visites vétérinaires pendant la période de franchise, vous ne payez qu'une seule fois la franchise fixe. Le montant restant à votre charge (ou « frais variables ») pour chaque visite.

Nos assurances ont une période de franchise de 135 jours. Pour connaître la durée de votre période de franchise, vous pouvez vous connecter à Mon Agria ou consulter votre police d'assurance. 

Si vous voulez savoir si vous êtes dans une période de franchise, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous toutes les attestations de consultations. Peu importe s'ils proviennent de différents vétérinaires ou de différentes cliniques. 

Si les soins / traitements ont été effectués pendant votre période de franchise (à compter de la date de la première visite), vous ne payez qu'une franchise fixe.

La façon la plus simple de signaler un soin est via Mon Agria (vous pouvez en lire plus à ce sujet ici).

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien évidemment envoyer vos demandes ou soumettre une réclamation par courrier à:

Agria Assurance pour animaux
TSA 44366
77438 Marne La Vallee Cedex 2