Votre espace client personnel « Mon Agria » vous permet à tout moment et en quelques clics de nous transmettre vos feuilles de soins, factures vétérinaires et autre justificatifs nécessaires au traitement de votre dossier. Vous pouvez également compléter votre demande et suivre facilement vos remboursements et vos contrats d’assurance chien chat Agria directement depuis votre espace personnel.

Déclarer un sinistre en 4 étapes

Mon Agria

Etape 1

Connectez-vous à votre espace personnel client « Mon Agria » depuis la page d’accueil du site internet d’Agria Assurance pour Animaux (renseignez vos identifiants).

Connexion espace client Mon Agria

Connexion espace client Mon Agria 2

Etape 2

Une fois connecté, cliquez sur le bouton rouge en bas à droite : « faire une déclaration »

Etape 3

Cliquez sur le bouton rouge en bas à droite pour téléchargez vos justificatifs (feuilles de soins, compte-rendu, factures vétérinaires…) et complétez les champs requis.

Etape 4

Vérifiez l’exactitude des informations fournies et les documents téléchargés (un dossier complet accélère le traitement de vos remboursements).

Vérifiez également vos coordonnées téléphoniques et bancaires.

Lorsque tout est correct, cliquez sur le bouton rouge « Envoyer ». Votre demande de remboursement est à présent traitée par le Service Gestion d’Agria Assurance pour Animaux.

Si toutes les conditions sont réunies, vous recevrez sous peu un virement du montant de votre indemnisation. S’il manque des pièces ou des informations, notre Service Gestion prendra contact avec vous pour compléter le dossier.

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