Prélèvements

Optez pour la fréquence de paiement qui vous convient

Mode de paiement

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons opté pour le prélèvement SEPA, qui vous permet de ne pas avoir à vous soucier des dates d’échéance. Une fois que vous aurez défini la fréquence à laquelle vous souhaitez payer, le montant de votre assurance sera automatiquement prélevé sur votre compte selon vos souhaits.

Transmettre mon formulaire de prélèvement SEPA

Pour nous soumettre votre formulaire de paiement :

  1. Téléchargez le formulaire SEPA et remplissez-le.
  2. Envoyez-nous votre formulaire SEPA dûment rempli et signé accompagné de votre RIB (formats acceptés : .pdf, .jpg, .word) à : prelevement@agria.fr

Mode de paiement

Afin de vous faciliter la tâche, nous avons opté pour le prélèvement SEPA, qui vous permet de ne pas avoir à vous soucier des dates d’échéance. Une fois que vous aurez défini la fréquence à laquelle vous souhaitez payer, le montant de votre assurance sera automatiquement prélevé sur votre compte selon vos souhaits.

Transmettre mon formulaire de prélèvement SEPA

Pour nous soumettre votre formulaire de paiement :

  1. Téléchargez le formulaire SEPA et remplissez-le.
  2. Envoyez-nous votre formulaire SEPA dûment rempli et signé accompagné de votre RIB (formats acceptés : .pdf, .jpg, .word) à : prelevement@agria.fr

Veuillez noter que seuls les IBAN Français peuvent être acceptés

Fréquence des paiements

Choissez la fréquence de paiement qui vous correspond

Chez Agria Assurance pour Animaux, vous avez la possibilité d’espacer vos paiements et de choisir de payer :

  • mensuellement
  • trimestriellement
  • semestriellement 
  • annuellement

Fréquence des paiements

Choissez la fréquence de paiement qui vous correspond

Chez Agria Assurance pour Animaux, vous avez la possibilité d’espacer vos paiements et de choisir de payer :

  • mensuellement
  • trimestriellement
  • semestriellement 
  • annuellement

Questions prélèvement

Pour confirmer votre souscription et nous permettre de mettre en place votre prélèvement automatique, nous vous invitons à nous faire parvenir votre formulaire de prélèvement SEPA dûment rempli et signé, accompagné de votre RIB (formats acceptés : pdf, jpg, word)

Veuillez noter que seuls les IBAN Français pourront être acceptés.

Vous n'avez pas d'IBAN Français ?
Notre Service Client est à votre disposition au 01.88.32.24.00

Nous prélevons le montant de l’assurance le premier jour ouvré de chaque mois. Vous pouvez retrouver toutes les dates exactes de prélèvement sur de votre police d’assurance.

Pour toute question concernant votre date de prélèvement, contactez notre Service Client au 01.88.32.24.00

A réception de l’autorisation de votre banque, nous vous enverrons un email de confirmation (pensez à vérifier vos "indésirables"). Cet email contient des informations essentielles pour la mise en place de votre prélèvement automatique, nous vous remercions d'en prendre connaissance.

Vous pouvez également vous connecter à votre espace personnel Mon Agria pour vérifier si votre compte a déjà fait l’objet d’un débit ou contacter notre Service Client au 01.88.32.24.00

Si vous ne souhaitez pas régler l'assurance annuellement, vous pouvez payer mensuellement par prélèvement automatique. Le prélèvement bancaire automatique est gratuit.

Téléchargez votre formulaire de demande de prélèvement bancaire et envoyez-nous votre demande de prélèvement dûment remplie accompagnée de votre RIB à : prelevement@agria.fr

Une question ?

Notre Service Client est à votre disposition au 01.88.32.24.00

 

La contribution solidarité aux victimes du terrorisme est incluse dans le montant de votre cotisation annuelle et sera prélevée en une seule fois lors du premier réglement.

Par ailleurs, les dates de mise en place du prélèvement automatique peuvent différer d'un établissement bancaire à l'autre. Si votre prélèvement automatique n'est pas encore effectif pour le règlement de votre première échéance, celle-ci sera prélevée le mois suivant (en même temps que votre deuxième échéance). Vos prochains prélèvements mensuels seront ceux indiqués sur votre calendrier de paiement.

Que se passe-t-il si la somme due ne peut être débitée de mon compte une première fois ?

Si un paiement est manquant, il sera prélevé lors du paiement suivant. Si deux paiements sont manqués, le prélèvement automatique prendra fin et vous recevrez une facture pour les échéances restantes.

Remettre en place le prélèvement

Pour remettre en place un prélèvement automatique ayant pris fin, veuillez contacter notre Service Client au 01.88.32.24.00 ou remplir à nouveau le formulaire SEPA à nous retourner signé accompagné de votre RIB à : prelevement@agria.fr