Paiements: Foire aux Questions

Si vous ne souhaitez pas payer l'assurance annuellement, vous pouvez payer mensuellement par prélèvement automatique.

Le prélèvement bancaire automatique est gratuit.

Demande de prélèvement bancaire

Si l'assurance a été récemment signée, vous devrez soumettre le formulaire de demande de prélèvement bancaire, que vous recevez avec votre police d'assurance.

Vous pouvez faire une demande de prélèvement directement auprès de votre banque Internet.

Pour ceux qui n'ont pas cette opportunité, merci de compléter le formulaire de prélèvement bancaire ci-dessous.

Veuillez noter que la demande de prélèvement bancaire doit être soumise en temps voulu avant la date du paiement de votre facture. Le prélèvement bancaire et doit être approuvé avant la date du dernier paiement pour que l'assurance soit valide.

Demande de prélèvement bancaire

Le coût du prélèvement bancaire:

  • Annuellement: Gratuit
  • Semestriel: Gratuit
  • Mensuel: Gratuit
  • Trimestriel : Gratuit

En savoir plus sur le prélèvement bancaire

Nous prélevons le montant de l’assurance vers le 5 de chaque mois. Vous pouvez retrouver toutes les dates exactes de prélèvement à l’intérieur de votre police d’assurance.

Une fois que nous recevons l’autorisation de votre banque, nous vous enverrons un email de confirmation. Vous pouvez également vous connecter à Mon Agria pour vérifier si votre compte à déjà fait l’objet d’un débit.

Que se passe-t-il si l'argent ne peut être débité de mon compte une première fois?
Si un paiement est manquant, il sera prélevé lors du paiement suivant. Si deux paiements sont manqués, le prélèvement automatique prendra fin et vous recevrez une facture pour les traites restantes.

Si vous souhaitez à nouveau demander un prélèvement bancaire, veuillez contacter le service client d'Agria au 07 88 32 24 00 ou demander un prélèvement directement ici.